Foire aux questions ?

 

1.Produits
Bouteilles en plastique
Toutes nos bouteilles en plastique peuvent être livrées avec une fermeture adaptée. Nous vous garantissons une fermeture adaptée lorsque vous choisissez dans le magasin une fermeture proposée comme suggestion pour les bouteilles sélectionnées.
Nous ne pouvons toutefois pas vous le garantir si vous souhaitez combiner les produits de notre magasin avec des produits achetés ailleurs avec les mêmes indications

Pots en plastique 
Tous les pots en plastique de notre boutique en ligne sont livrés de série avec un couvercle adapté.

2.Demande d'échantillon
Puis-je également recevoir un échantillon ?
Vous pouvez également recevoir un échantillon. Vous pouvez demander un échantillon pour voir et/ou tester le produit.

Comment puis-je demander un échantillon ?
Sélectionnez dans quantité 1 pièce et mettez-la dans votre panier en sélectionnant le bouton « commander ». Ce produit est ensuite facturé normalement. Lorsque, après votre test et votre approbation, vous commandez une plus grande quantité de ce produit, nous vous remboursons intégralement le montant de l'échantillon.

3.Paiement
Les prix indiqués sur le site Internet s'entendent-ils TVA comprise ?
Les prix indiqués sur notre site Internet s'entendent effectivement TVA comprise.

Le paiement est-il sécurisé sur Flaconsplastiqueshop.fr ?
Oui, Flaconsplastiqueshop.fr traite vos données via l'environnement sécurisé de CuroPay.

Quels modes de paiement sont disponibles ?
Vous pouvez payer sur notre boutique en ligne avec : iDEAL (Visa, Mastercard, AmericanExpress, Maestro, iDEAL, Bancontact, Giropay, Sofortbanking, PayPal) ou virement bancaire.

4.Expédition
Lorsque je commande dans la boutique en ligne, quel est le délai de livraison ?
Vous recevez votre produit dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la date de votre commande, pour autant que tous les produits soient disponibles de stock.
Les colis ne sont pas livrés le week-end.

Puis-je également venir retirer ma commande ?
La boutique en ligne n'offre aucune possibilité de venir retirer une commande.

Comment ma commande est-elle envoyée ?
Votre commande vous est livrée à domicile via un service de coursier.

Dois-je créer un compte pour passer une commande sur Flaconsplastiqueshop.fr ?
Vous n'êtes pas obligé de créer un compte. Nous vous le conseillons toutefois. Lors de l'inscription, vous pouvez facilement retrouver votre historique de commande et vous ne devez pas à nouveau entrer vos données lors d'une nouvelle commande.

Les données que je transmets pour la création d'un compte sont-elles sûres chez Flaconsplastiqueshop.fr ?
Nous respectons la vie privée de tous les utilisateurs de notre site et nous veillons à ce que les informations personnelles que vous nous confiez soient traitées de manière confidentielle. Nous ne transmettons pas de données personnelles à des tiers.

Je veux recevoir la commande et la facture à des adresses différentes. Est-ce possible ?
Oui, cele ne pose pas de problème. Vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison, par exemple si vous souhaitez envoyer un cadeau ou si vous avez besoin d'articles à une autre adresse que l'adresse de facturation. Lorsque vous optez pour cette solution, nous vous envoyons le colis à l'adresse de livraison et la facture à l'adresse de facturation.

5.Service
Je veux utiliser mon droit de révocation, comment cela fonctionne-t-il ?
Vous avez le droit de révoquer le contrat sans justification dans un délai de 14 jours. Le délai de révocation arrive à échéance 14 jours après le jour auquel vous, ou un tiers désigné par vos soins qui n'est pas le transporteur, a pris physiquement possession des marchandises.
Pour exercer le droit de révocation, vous devez informer Flaconsplastiqueshop.fr. avec qui vous avez conclu un contrat via une déclaration univoque (ex. par courrier écrit, fax ou courriel) de votre décision de révoquer le contrat. Vous pouvez pour ce faire utiliser le formulaire de révocation (cliquez ici pour le télécharger).

Quand puis-je renvoyer quelque chose ?
Avez-vous reçu un article défectueux ou un article erroné ? Alors, la garantie légale s'applique. Nous vous prions dans ce cas de prendre contact le plus rapidement possible avec Flaconsplastiqueshop.fr par téléphone ou par courriel et d'ensuite renvoyer l'article. Nous veillerons alors à vous envoyer dans les 14 jours l'article correct ou, le cas échéant, le remboursement. Les frais sont à charge de Flaconsplastiqueshop.fr. Vous trouverez le formulaire de retour ici : formulaire de retour.

Avec qui est-ce que je conclus un contrat lors de l'achat d'un article via la boutique en ligne ?
Si vous achetez via la boutique en ligne, vous vous trouvez dans la boutique en ligne de Plasticflessen.nl. Vous établissez donc un contrat de vente avec Plasticflessen.nl.

Quand ce contrat est-il conclu ?
Le bouton de commande vous permet de placer des produits dans votre panier, cliquez sur le 'panier' et ensuite sur 'payer' et vous arrivez sur la page de paiement. Vous y trouverez un aperçu des produits que vous avez sélectionnés. Pour confirmer définitivement la commande, vous devez entrer vos données ou vous connecter. Lorsque vous avez accepté les conditions générales et que vous avez cliqué sur le bouton 'acheter maintenant', le contrat est conclu.

Puis-je laisser quelque part des suggestions pour cette boutique en ligne ?
Vous avez des suggestions pour notre boutique en ligne, notre assortiment ou pour une autre section ? Envoyez-nous un courriel. Votre avis est important pour nous. Vous avez une question générale sur notre site Internet ? Vous pouvez également nous envoyer un courriel.  Nous vous répondrons dans les 5 jours ouvrables.

Quelles sont les conditions générales si je veux acheter quelque chose via la boutique en ligne ?
Les ventes via la boutique en ligne sont soumises aux Conditions générales pour les achats en ligne. Vous trouverez ces conditions en cliquant sur le lien. Vous pouvez également les télécharger.

Que dois-je faire si je souhaite introduire une réclamation ?
Si vous avez une plainte, vous pouvez la soumettre par courriel à Flaconsplastiqueshop.fr à l'adresse service@Flaconsplastiqueshop.fr.
Vous recevrez un message de retour dans les 48 heures maximum. Si votre plainte n'a pas été résolue comme vous le souhaitiez, vous pouvez vous adresser à la commission des litiges Thuiswinkel. Cliquez ici https://www.degeschillencommissie.nl/consumenten/ pour plus d'informations.

© 2011 - 2019 Plasticflessen Shop | Réalisation internetbureau i-Aspect